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Découvrez notre assistant vocal dédié aux employeurs

Publié le 22 juillet 2024

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Dans une démarche d’amélioration de la qualité de nos services pour nos usagers, nous lançons un nouvel assistant vocal innovant conçu par nos équipes pour répondre aux questions téléphoniques et simplifier les démarches des employeurs.

Son déploiement est progressif, en commençant par les régions Provence-Alpes-Côte d’Azur et Midi-Pyrénées puis en s’étendant à l’ensemble des régions d’ici le dernier trimestre 2024.

Cet assistant vocal automatisé, disponible 24h/24 et 7j/7, utilise les dernières technologies en matière de reconnaissance vocale et d’intelligence artificielle pour répondre à vos questions instantanément et efficacement.

Il comprend votre besoin, à partir de quelques questions simples et vous guide vers la réponse la plus pertinente. Toutefois, si votre requête nécessite une intervention humaine, il vous dirige vers un conseiller spécialisé ou vous invite à recontacter nos équipes aux horaires d’ouverture.

Lorsque vous appellerez le numéro 39 57, numéro dédié aux employeurs et tiers déclarants, vous serez désormais accueilli par notre assistant vocal.

Il peut vous aider sur tous les sujets liés aux démarches et formalités des employeurs des secteurs public et privé, comme la connexion à votre compte, la déclaration d’un salarié ou encore le paiement des cotisations. En tant que tiers déclarant, il répond à vos questions liées à votre espace en ligne et vous oriente directement vers un conseiller pour toute autre demande.