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Fiabilisez vos déclarations grâce au service Suivi DSN

Publié le 11 septembre 2024

Pourquoi l’utiliser ?

Vous souhaitez améliorer la qualité des données de vos DSN. Ce service vous accompagne dans la correction des anomalies détectées.

De quoi avez-vous besoin ?

De votre identifiant et mot de passe pour vous connecter à votre espace en ligne.

1 Rendez-vous sur votre espace en ligne

Bon à savoir

Vous n’avez pas encore créé votre espace en ligne ? Sur la page d’accueil d’urssaf.fr, cliquez en haut à droite, sur “Créer votre espace en ligne” et complétez votre demande d’adhésion.

2 Accédez au service Suivi DSN

Bon à savoir

Si vous n’accédez pas au Service « Suivi DSN », cliquez sur « Mon profil », puis « Gérer la liste des services », et enfin « Modifier et cocher la case Tableau de bord Suivi DSN ».

Si vous ne souhaitez pas recevoir les Avis de mise à disposition Suivi DSN, ne cochez pas la case.

3 Prendre connaissance des anomalies par établissement

Bon à savoir

Pour aller plus loin, en cliquant sur un individu, vous pouvez directement, mois par mois, prendre connaissance des anomalies qui le concernent, leur priorité de correction et leur statut : Non consultées ou Consultées et en attente de correction dans la prochaine DSN.

4 Comment être accompagné dans la résolution des anomalies détectées ?

Bon à savoir

Si l'échéance de votre DSN n'est pas encore passée, vous pouvez faire une DSN "annule et remplace". Sinon, il sera nécessaire d'inclure des blocs de régularisation dans la DSN suivante.

5 Gérer un grand nombre d’anomalies