Retour vers le service Pajemploi

Comment ajouter un salarié afin de le déclarer ?

Publié le 12 avril 2024

Pourquoi l'utiliser ?

Pour pouvoir déclarer un assistant maternel agréé ou une garde d’enfants à domicile, vous devez tout d’abord identifier votre salarié. S’il n’est pas connu de nos services, vous devrez créer son compte.

De quoi avez-vous besoin ?

  • Pour identifier votre salarié, il vous faudra vous munir de son numéro de Sécurité sociale.
  • Si votre salarié n'est pas déjà connu de nos services, vous aurez besoin de son numéro de Sécurité sociale et des informations personnelles suivantes : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, et date d'agrément en cours de validité pour un assistant maternel.

1 Ajouter un salarié afin de le déclarer

Les actions à réaliser

1.1 Si votre salarié est déjà connu de nos services

Les actions à réaliser

1.2 Si votre salarié n’est pas connu de nos services

Les actions à réaliser

1.3 Si votre salarié ne possède pas de numéro de Sécurité sociale

Les actions à réaliser

2 Visualiser la liste de vos salariés

Les actions à réaliser